0161 - Page 160 - Les lésions des gros troncs nerveux des membres par projectiles de guerre ; les différents syndromes cliniques et les indications opératoires. Par M. le Professeur Dejerine, Mme Dejerine... et M. J. Mouzon... II. - Le syndrome de restauration du nerf / Société de chirurgie. 23 avril 1915. (Suite.) (A suivre.)
Fait partie de La Presse médicale - [Articles originaux], 1915, Articles originaux
- Titre
- 0161 - Page 160 - Les lésions des gros troncs nerveux des membres par projectiles de guerre ; les différents syndromes cliniques et les indications opératoires. Par M. le Professeur Dejerine, Mme Dejerine... et M. J. Mouzon... II. - Le syndrome de restauration du nerf / Société de chirurgie. 23 avril 1915. (Suite.) (A suivre.)
- Description
- Figure 8. Etendue des zones d'anesthésie et d'hypoesthésie à la piqûre avant et après la suture nerveuse dans un cas d'interruption complète du médian. (Caporal Bler) / Figure 9. Troubles de la sensibilité électrique farado-cutanée à la douleur dans un cas de paralysie du médian avec syndrome d'interruption complète (caporal Bler) / Figure 10. - Etendue de la zone d'hypoesthésie au diapason (en o) - et abolition du sens des attitudes (en a) - dans un cas de paralysie du médian avec syndrome d'interruption complète. (Caporal Bler)
- Identifiant
- ark:/13685/100000x1915xartorig/0161