0080 - Page 77 - Arrest de la Cour de Parlement, rendu sur productions respectives, et sur les conclusions de M. le Procureur général, au rapport de M. l'Abbé de Sallabery. Du 6 mai 1750. Entre le corps des marchands epiciers, et apoticaires-epiciers de la ville et fauxbourgs de Paris. Les sieurs Marie, Leclerc, Haudry, Dujardin, Duchemin, et autres marchands epiciers de ladite ville. Et les jurés en charge de la communauté des maîtres limonadiers de la même ville.
Fait partie de Statuts et ordonnances pour les marchands epiciers, et les marchands apothicaires-epiciers de la ville, faubourgs & banlieue de Paris
- Titre
- 0080 - Page 77 - Arrest de la Cour de Parlement, rendu sur productions respectives, et sur les conclusions de M. le Procureur général, au rapport de M. l'Abbé de Sallabery. Du 6 mai 1750. Entre le corps des marchands epiciers, et apoticaires-epiciers de la ville et fauxbourgs de Paris. Les sieurs Marie, Leclerc, Haudry, Dujardin, Duchemin, et autres marchands epiciers de ladite ville. Et les jurés en charge de la communauté des maîtres limonadiers de la même ville.
- Identifiant
- ark:/13685/pharma_res005345/0080