1868 - Page 1990 - Société des sciences médicales et biologiques du Montpellier et du Languedoc méditerranéen. Séance du 4 juin 1937. Maladie de Banti. Splénectomie. Syndrome pâleur-hyperthermie / Etude de quelques phénomènes physiologique consécutifs à l'Injection de doses mortelles d'acide monoiodoacétique / Un cas d'exophtalmie pulsatile d'origine spontanée. Guérison après ligature de la carotide interne / En marge du congrès de Bucarest
Fait partie de Revue générale de clinique et de thérapeutique - Journal des praticiens - [Annexes], 51e année, 1937
- Titre
- 1868 - Page 1990 - Société des sciences médicales et biologiques du Montpellier et du Languedoc méditerranéen. Séance du 4 juin 1937. Maladie de Banti. Splénectomie. Syndrome pâleur-hyperthermie / Etude de quelques phénomènes physiologique consécutifs à l'Injection de doses mortelles d'acide monoiodoacétique / Un cas d'exophtalmie pulsatile d'origine spontanée. Guérison après ligature de la carotide interne / En marge du congrès de Bucarest
- Identifiant
- ark:/13685/91405x1937xannexes/1868