0726 - Page 726 - Clinique et mémoires. Discours de M. Pidoux sur la tuberculose. Prononcé à l'Académie de médecine. (La fin au prochain cahier) / Nouvelles observations sur la durée de la vie, sur les moyens de retarder la vieillesse, sur les propriétés hygiéniques, physiologiques et toxiques des antiputrides ; sur le choléra, sa nature, ses causes et son traitement ; utilisation des venins et d'autres poisons ; nouveaux agents et nouvelles méthode pour purifier l'air ; explication simple du développement que prend le foie et de l'activité plus grande qu'il acquiert quand l'hématose éprouve une diminution convenable. Par M. le Edouard Robin (Suite. Voir le dernier cahier)
Fait partie de Revue médicale française et étrangère, journal des progrès de la médecine hippocratique, Tome 2. 1867 - 48ème année
- Titre
- 0726 - Page 726 - Clinique et mémoires. Discours de M. Pidoux sur la tuberculose. Prononcé à l'Académie de médecine. (La fin au prochain cahier) / Nouvelles observations sur la durée de la vie, sur les moyens de retarder la vieillesse, sur les propriétés hygiéniques, physiologiques et toxiques des antiputrides ; sur le choléra, sa nature, ses causes et son traitement ; utilisation des venins et d'autres poisons ; nouveaux agents et nouvelles méthode pour purifier l'air ; explication simple du développement que prend le foie et de l'activité plus grande qu'il acquiert quand l'hématose éprouve une diminution convenable. Par M. le Edouard Robin (Suite. Voir le dernier cahier)
- Identifiant
- ark:/13685/90219x1867x02/0726