0741 - Page 741 - Littérature médicale française. Mouvement de la presse médicale des départements. Du danger du traitement de la fluxion de poitrine par le tartre stibié, surtout à hautes doses, et de la guérison de cette maladie par les seignées, les révulsifs externes et les émollients ; par M. le Docteur Auguste Ferrez (Gazette méd. de Lyon) / Traitement de l'épitepsie par l'indigo, par M. Hubert Rodrigues (Revue thérapeutique de Montpellier)
Fait partie de Revue médicale française et étrangère, journal des progrès de la médecine hippocratique, Tome 1. 15 Janvier 1855
- Titre
- 0741 - Page 741 - Littérature médicale française. Mouvement de la presse médicale des départements. Du danger du traitement de la fluxion de poitrine par le tartre stibié, surtout à hautes doses, et de la guérison de cette maladie par les seignées, les révulsifs externes et les émollients ; par M. le Docteur Auguste Ferrez (Gazette méd. de Lyon) / Traitement de l'épitepsie par l'indigo, par M. Hubert Rodrigues (Revue thérapeutique de Montpellier)
- Identifiant
- ark:/13685/90219x1855x01/0741