0282 - Page 282 - Littérature médicale française. Revue analytique et critique des journaux de médecine français. Journal hebdomadaire (janvier 1833). III. Observation d'empoisonnement par l'arsenic (poudre aux mouches) pris pour un cas de choléra / IV. Hématémèse mortelle, par M. Pointe... / V. Hématémèse foudroyante, mort, suite de l'érosion de l'artère coronaire stomachique, dans un cancer de l'estomac. (Clinique de M. Bouillaud)
Fait partie de Revue médicale française et étrangère et journal de clinique de l'Hôtel-Dieu, de la Charité et des grands hôpitaux de Paris, tome 1er
- Titre
- 0282 - Page 282 - Littérature médicale française. Revue analytique et critique des journaux de médecine français. Journal hebdomadaire (janvier 1833). III. Observation d'empoisonnement par l'arsenic (poudre aux mouches) pris pour un cas de choléra / IV. Hématémèse mortelle, par M. Pointe... / V. Hématémèse foudroyante, mort, suite de l'érosion de l'artère coronaire stomachique, dans un cancer de l'estomac. (Clinique de M. Bouillaud)
- Identifiant
- ark:/13685/90219x1833x01/0282