0281 - Page 281 - Analyses d'ouvrages. Lettre à M. le Chevalier Vincent de Kern... et R. l'Empereur d'Autriche, en réponse à un écrit ayant pour titre : Réflexions sur la nouvelle méthode de MM. Civiale et Leroy, pour broyer et extraire les calculs vésicaux ; par le Docteur Civiale... / Médecine étrangère. Revue des journaux de médecine anglais et américains. Ier. Cas. Rupture de l'aorte sans anévrysme ; par Thomas Rose (The London medical and physical journal, n° 13, New series, july 1827)
Fait partie de Revue médicale française et étrangère et journal de clinique de l'Hôtel-Dieu, de la Charité et des grands hôpitaux de Paris, tome 4ème
- Titre
- 0281 - Page 281 - Analyses d'ouvrages. Lettre à M. le Chevalier Vincent de Kern... et R. l'Empereur d'Autriche, en réponse à un écrit ayant pour titre : Réflexions sur la nouvelle méthode de MM. Civiale et Leroy, pour broyer et extraire les calculs vésicaux ; par le Docteur Civiale... / Médecine étrangère. Revue des journaux de médecine anglais et américains. Ier. Cas. Rupture de l'aorte sans anévrysme ; par Thomas Rose (The London medical and physical journal, n° 13, New series, july 1827)
- Identifiant
- ark:/13685/90219x1827x04/0281