0480 - Page 479 - II°. Analyses d'ouvrages et extraits. Revue des journaux de médecine français. Existe-t-il toujours des traces d'inflammation dans les viscères abdominaux après les fièvres putride et ataxique ? Cette inflammation est-elle la cause, l'effet ou la complication de la fièvre ? Par le Docteur Vacquié (Journ. compl., juillet, août, novembre) / Distinguer les signes de la maladie appelée fièvre cérébrale chez les enfans, de ceux que détermine la présence des vers dans les voies digestives ; établir comparativement le diagnostic de ces deux cas, par M. Gintrac... (Ouvrage couronné par la Société de médecine de Caen) (Journal Général)
Fait partie de Revue médicale française et étrangère et journal de clinique de l'Hôtel-Dieu et de la Charité de Paris, tome 4ème
- Titre
- 0480 - Page 479 - II°. Analyses d'ouvrages et extraits. Revue des journaux de médecine français. Existe-t-il toujours des traces d'inflammation dans les viscères abdominaux après les fièvres putride et ataxique ? Cette inflammation est-elle la cause, l'effet ou la complication de la fièvre ? Par le Docteur Vacquié (Journ. compl., juillet, août, novembre) / Distinguer les signes de la maladie appelée fièvre cérébrale chez les enfans, de ceux que détermine la présence des vers dans les voies digestives ; établir comparativement le diagnostic de ces deux cas, par M. Gintrac... (Ouvrage couronné par la Société de médecine de Caen) (Journal Général)
- Identifiant
- ark:/13685/90219x1825x04/0480