0072 - Page 70 - Société française de dermatologie et de syphiligraphie. Séance du jeudi 8 février 1945. Dermatoses professionnelles par la laine de verre, par Mm. H. Gougerot, B. Duperrat et JL. Danel / Érythème polymorphe localisé aux membres inférieurs, précédemment irradiés par les ultra-violets, par Mm. F. Coste, J. Boyer et M. De Sablet / Livédo annularis chronique des jambes. Stade initial de la dermite des chaufferettes (Histologie par M. Civatte), par M. Karatchentzeff (Présenté par M. Milian)
Fait partie de Annales de dermatologie et de syphiligraphie. Bulletin de la société française de dermatologie et de syphiligraphie, 8ème série, tome V
- Titre
- 0072 - Page 70 - Société française de dermatologie et de syphiligraphie. Séance du jeudi 8 février 1945. Dermatoses professionnelles par la laine de verre, par Mm. H. Gougerot, B. Duperrat et JL. Danel / Érythème polymorphe localisé aux membres inférieurs, précédemment irradiés par les ultra-violets, par Mm. F. Coste, J. Boyer et M. De Sablet / Livédo annularis chronique des jambes. Stade initial de la dermite des chaufferettes (Histologie par M. Civatte), par M. Karatchentzeff (Présenté par M. Milian)
- Identifiant
- ark:/13685/90153x1945/0072