0009 - Page 9 - Le Professeur G. Ramon est promu commandeur de la Légion d'honneur. M. Marc Rucart, ministre de la Santé publique lui a remis la cravate et a inauguré les nouveaux laboratoires de l'Institut Pasteur à Garches (Suite de l'article de 1er page) / L'Académie de médecine soutient la vaccination antidiphtérique qu'elle considère comme efficace et inoffensive / Le traitement de l'angine de poitrine / La journée du rhumatisme vient de se dérouler à l'Hôpital Cochin / La chimiothérapie bactérienne par les dérivés organiques soufrés (Suite de l'article de première page) / Infirmières récompensées / Traitement local et général des engelures (Suite de la première page) / A propos du néo-hippocratisme (Suite de la première page)
Fait partie de Le siècle médical, vol. 7
- Titre
- 0009 - Page 9 - Le Professeur G. Ramon est promu commandeur de la Légion d'honneur. M. Marc Rucart, ministre de la Santé publique lui a remis la cravate et a inauguré les nouveaux laboratoires de l'Institut Pasteur à Garches (Suite de l'article de 1er page) / L'Académie de médecine soutient la vaccination antidiphtérique qu'elle considère comme efficace et inoffensive / Le traitement de l'angine de poitrine / La journée du rhumatisme vient de se dérouler à l'Hôpital Cochin / La chimiothérapie bactérienne par les dérivés organiques soufrés (Suite de l'article de première page) / Infirmières récompensées / Traitement local et général des engelures (Suite de la première page) / A propos du néo-hippocratisme (Suite de la première page)
- Description
- [Humour] (Luc By) / Le Prix Grunbaum a été décerné cette année à (de gauche à droite) : Mme Le Meck, Mme Decreau, Mme Andrée, Mme Gerbe et Mme Crepon, infirmières de l'Assistance publique de Paris
- Identifiant
- ark:/13685/100131x1939/0009