0070 - Page 2 - Le transfert à Grange-Blanche de la Faculté de médecine de Lyon (Suite de notre article de 1re page) / Le cinéma éducateur. La projection en Sorbonne d'un film sur la syphilis / Un groupe d'actionnaires contre un médecin directeur de clinique / Une technique simple pour appliquer l'irrigation continue / Le budget de 1928. La discussion du budget du travail de l'hygiène, de l'assistance et de la prévoyance sociales / Nos échos / Condamnation pour exercice illégal de l'art dentaire / Quelques données récentes sur la diphtérie. (Prophylaxie -- Traitement) (Voir la suite en 5e page)
Fait partie de Le siècle médical, vol. 1
- Titre
- 0070 - Page 2 - Le transfert à Grange-Blanche de la Faculté de médecine de Lyon (Suite de notre article de 1re page) / Le cinéma éducateur. La projection en Sorbonne d'un film sur la syphilis / Un groupe d'actionnaires contre un médecin directeur de clinique / Une technique simple pour appliquer l'irrigation continue / Le budget de 1928. La discussion du budget du travail de l'hygiène, de l'assistance et de la prévoyance sociales / Nos échos / Condamnation pour exercice illégal de l'art dentaire / Quelques données récentes sur la diphtérie. (Prophylaxie -- Traitement) (Voir la suite en 5e page)
- Description
- Le syntholiseur, tenu debout, envoie un jet finement pulvérisé / Le syntholiseur, incliné envoie un jet de liquide et peut servir à humecter un pansement ou à injecter dans un tube de caoutchouc
- Identifiant
- ark:/13685/100131x1927/0070