0250 - Page 2 - Les adieux du monde médical parisien à l'Hôpital de la charité. Au cours d'une cérémonie émouvante, dont nous avons déjà parlé dans ces colonnes, MM. les Professeurs Achard, Jean-Louis Faure, E. Sergent, prononcèrent des discours qui constituent des pages d'histoire et dont nous publions ci-dessous des extraits. Discours de M. le Professeur Achard / Discours de M. le Professeur J.-L. Faure (Voir la suite page 7)
Fait partie de L'informateur médical, 14e année
- Titre
- 0250 - Page 2 - Les adieux du monde médical parisien à l'Hôpital de la charité. Au cours d'une cérémonie émouvante, dont nous avons déjà parlé dans ces colonnes, MM. les Professeurs Achard, Jean-Louis Faure, E. Sergent, prononcèrent des discours qui constituent des pages d'histoire et dont nous publions ci-dessous des extraits. Discours de M. le Professeur Achard / Discours de M. le Professeur J.-L. Faure (Voir la suite page 7)
- Description
- En haut, la séance de travail de la XVIe session des assises médicales où furent étudiées les aptitudes familiales aux localisations morbides. Le compte rendu de cette séance a été publié dans notre numéro de l'Informateur Médical du 26 mai. La photographie inférieure est celle du banquet qui a groupé un grand nombre de personnalités médicales dans l'une des salles de l'Hôpital de la charité. Ce repas médical avait pour but d'évoquer l'émotion provoquée par la disparition de ce vieux centre d'enseignement
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1935/0250