0209 - Page 1 - [Début du fascicule du 29 mai 1932]. L'actualité médicale devant l'objectif. Le centenaire d'Alfred Fournier. A la conférence internationale de défense sociale contre la syphilis. Résumé des rapports. I Le diagnostic précoce et la pathogénie de la syphilis nerveuse acquise et héréditaire. - Rapporteur : Paul Ravaut / II Conclusions du rapport de M. le Docteur Dujardin..., sur : Le diagnostic précoce et la pathogénie des syphilis nerveuses / III Résumé du rapport de M. le Docteur Mario Truffi..., sur : Le diagnostic précoce et la pathogénie des syphilis nerveuses (Voir la suite page 4)
Fait partie de L'informateur médical, 11e année
- Titre
- 0209 - Page 1 - [Début du fascicule du 29 mai 1932]. L'actualité médicale devant l'objectif. Le centenaire d'Alfred Fournier. A la conférence internationale de défense sociale contre la syphilis. Résumé des rapports. I Le diagnostic précoce et la pathogénie de la syphilis nerveuse acquise et héréditaire. - Rapporteur : Paul Ravaut / II Conclusions du rapport de M. le Docteur Dujardin..., sur : Le diagnostic précoce et la pathogénie des syphilis nerveuses / III Résumé du rapport de M. le Docteur Mario Truffi..., sur : Le diagnostic précoce et la pathogénie des syphilis nerveuses (Voir la suite page 4)
- Description
- Sur cette photographie prise par le reporter de l'Informateur Médical au centenaire de Fournier, on remarque immédiatement à droite, au premier rang, M. le Professeur Spillma, doyen de la Faculté de médecine de Nancy et, le troisième à partir de la gauche, M. le Professeur Ehiers, de Copenhague. Au centre, avec sa barbe blanche, la silhouette bien connue du Docteur Sicard de Plauzolles
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1932/0209