0338 - Page 2 - La cause de l’encéphalite postvaccinale. M le Professeur Docteur H. Aldershoff, directeur de l’Institut sérologique de l’Etat néerlandais, a fait connaitre à l’Académie ses recherches sur ce point controversé / Médailles d’honneur des épidémies / Un voyage d’études de la Faculté de médecine de Paris, à notre grande station thermale de Vichy / Au Congrès de médecine légale. La mort subite au cours des maladies infantiles (Extrait du rapport de M. le Professeur Péchère...) (Voir la suite à la page 6)
Fait partie de L'informateur médical, 9e année
- Titre
- 0338 - Page 2 - La cause de l’encéphalite postvaccinale. M le Professeur Docteur H. Aldershoff, directeur de l’Institut sérologique de l’Etat néerlandais, a fait connaitre à l’Académie ses recherches sur ce point controversé / Médailles d’honneur des épidémies / Un voyage d’études de la Faculté de médecine de Paris, à notre grande station thermale de Vichy / Au Congrès de médecine légale. La mort subite au cours des maladies infantiles (Extrait du rapport de M. le Professeur Péchère...) (Voir la suite à la page 6)
- Description
- Vous remarquerez au premier plan et au milieu de la photographie, M. le Professeur Villaret ayant à sa gauche M. le Professeur Chassevant, entourés de leurs élèves
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1930/0338