0299 - Page 7 - Au Congrès de dermatologie. La malariathérapie de la paralysie générale. Dans la remarquable étude qu'ils viennent de consacrer aux effets de l'impaludation sur les différentes formes de la syphilis nerveuse, MM. Chevalier et Meyer proclament l'efficacité de cette méthode chez les paralytiques généraux (Voir le début de cette étude dans le dernier numéro de l'Informateur Médical) (Voir la suite page 10)
Fait partie de L'informateur médical, 8e année
- Titre
- 0299 - Page 7 - Au Congrès de dermatologie. La malariathérapie de la paralysie générale. Dans la remarquable étude qu'ils viennent de consacrer aux effets de l'impaludation sur les différentes formes de la syphilis nerveuse, MM. Chevalier et Meyer proclament l'efficacité de cette méthode chez les paralytiques généraux (Voir le début de cette étude dans le dernier numéro de l'Informateur Médical) (Voir la suite page 10)
- Description
- Le Docteur Queyrat, président de la ligue nationale contre le péril vénérien, traversant la cour de l'hôpital Saint-Louis pour se rendre au Congrès de dermatologie
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1929/0299