0186 - Page 2 - La lutte antituberculeuse et le corps médical. Le dispensaire syndicaliste. M. le Professeur Jacques Parisot... qui a fait, à la dernière Assemblée générale de l'Union des syndicats médicaux de France, une critique aussi claire que modérée des dispensaires du type syndicaliste, nous expose les arguments sur lesquels il base sa conviction / Assemblée générale de l′Union des syndicats médicaux de France (Voir la suite de ce compte rendu à la page 4)
Fait partie de L'informateur médical, 2e année
- Titre
- 0186 - Page 2 - La lutte antituberculeuse et le corps médical. Le dispensaire syndicaliste. M. le Professeur Jacques Parisot... qui a fait, à la dernière Assemblée générale de l'Union des syndicats médicaux de France, une critique aussi claire que modérée des dispensaires du type syndicaliste, nous expose les arguments sur lesquels il base sa conviction / Assemblée générale de l′Union des syndicats médicaux de France (Voir la suite de ce compte rendu à la page 4)
- Description
- M. le Professeur Jacques Parisot / M. le Docteur Decourt qui vient d'être élu président de l′Union des syndicats médicaux de France
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1923/0186