0075 - Page 3 - Le monde médical. Mariage / Nécrologie / L'affaire des carnets médicaux de Versailles / A la mémoire du radiologue Infroit / C'est le Docteur Jean Durand médecin de la Pitié qui fonda le prix Flaubert / Une conférence à Bordeaux de M. da Costa... / Le trafic des Carnets médicaux à Marseille. Comment pratiquaient les trafiquants (Voir la suite page 4)
Fait partie de L'informateur médical, 2e année
- Titre
- 0075 - Page 3 - Le monde médical. Mariage / Nécrologie / L'affaire des carnets médicaux de Versailles / A la mémoire du radiologue Infroit / C'est le Docteur Jean Durand médecin de la Pitié qui fonda le prix Flaubert / Une conférence à Bordeaux de M. da Costa... / Le trafic des Carnets médicaux à Marseille. Comment pratiquaient les trafiquants (Voir la suite page 4)
- Description
- Le mariage de M. Félix-Guyon avec Mademoiselle De Massary / En haut : M. Ambrosini, Conseiller général des Bouches-du-Rhône qui a été l'un des animateurs du mouvement d'opinion, d'où est sorti le scandale des carnets médicaux. Au centre la pharmacie Dianoux fils, dénommée « Pharmacie du Serpent ». En bas : M. Cavailhon, juge d'instruction
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1923/0075