0059 - Page 3 - Le monde médical. Nul n'est roi en son pays / La voix de la raison / Nos biographies médicales / Election du président de l'ordre des avocats à la Cour de cassation / Fiançailles / Mariage / Naissance / Deuil / Nécrologie / Encore une complication de l'encéphalite épidémique / Un médecin allemand occupait une situation officielle en Alsace / Peut-on décanter les eaux minérales avant de les mettre en bouteilles ?
Fait partie de L'informateur médical, 1ère année
- Titre
- 0059 - Page 3 - Le monde médical. Nul n'est roi en son pays / La voix de la raison / Nos biographies médicales / Election du président de l'ordre des avocats à la Cour de cassation / Fiançailles / Mariage / Naissance / Deuil / Nécrologie / Encore une complication de l'encéphalite épidémique / Un médecin allemand occupait une situation officielle en Alsace / Peut-on décanter les eaux minérales avant de les mettre en bouteilles ?
- Description
- Les efforts qu'a dépensés le service de santé au Maroc ont été rassemblés dans une série de graphiques et de tableaux qui ne manqueront pas d'être visités par nos confrères qui se rendront au Congrès de médecine coloniale qui va s'ouvrir à Marseille
- Identifiant
- ark:/13685/100129x1922/0059