0578 - Page 570 - Hôpital des Enfants. M. Guersant. Quelques mots sur la coxalgie - Description d'un nouvel appareil de M. Guersant, destiné à remplacer la gouttière double de Bonnet / D'un nouveau mode d'administration du chloroforme, à l'occasion des cas de mort qui se sont récemment produits / De l'emploi du sphygmographe dans le diagnostic des maladies organiques du coeur et des anévrysmes des artères, par M. le Docteur J. Marey. (Note communiquée à l'Académie des sciences dans la séance du 16 novembre)
Fait partie de Gazette des hôpitaux civils et militaires (Lancette française), 1860, tome 33e année
- Titre
- 0578 - Page 570 - Hôpital des Enfants. M. Guersant. Quelques mots sur la coxalgie - Description d'un nouvel appareil de M. Guersant, destiné à remplacer la gouttière double de Bonnet / D'un nouveau mode d'administration du chloroforme, à l'occasion des cas de mort qui se sont récemment produits / De l'emploi du sphygmographe dans le diagnostic des maladies organiques du coeur et des anévrysmes des artères, par M. le Docteur J. Marey. (Note communiquée à l'Académie des sciences dans la séance du 16 novembre)
- Description
- Côté sain. Côté de l'anévrysme / [De l'emploi du sphygmographe dans le diagnostic des maladies organiques du coeur et des anévrysmes des artères]
- Identifiant
- ark:/13685/90130x1860/0578