0336 - Page 330 - Thérapeutique. De l'emploi du nitrate d'argent dans quelques affections dans lesquelles son application est encore peu répandue, en particulier dans quelques phlegmasies des muqueuses et certaines névroses. Par M. le docteur Léon Gros (La suite à un prochain numéro) / Clinique de l'hôpital du midi. Leçons sur le chancre, professées par M. le docteur Ricord ; par Alfred Fournier / Feuilleton. De la prostitution en Angleterre et en Écosse, Par le docteur G. Richelot (La suite à un prochain numéro)
Fait partie de L'Union médicale : journal des intérêts scientifiques et pratiques, moraux et professionnels du corps médical, Année 1857
- Titre
- 0336 - Page 330 - Thérapeutique. De l'emploi du nitrate d'argent dans quelques affections dans lesquelles son application est encore peu répandue, en particulier dans quelques phlegmasies des muqueuses et certaines névroses. Par M. le docteur Léon Gros (La suite à un prochain numéro) / Clinique de l'hôpital du midi. Leçons sur le chancre, professées par M. le docteur Ricord ; par Alfred Fournier / Feuilleton. De la prostitution en Angleterre et en Écosse, Par le docteur G. Richelot (La suite à un prochain numéro)
- Identifiant
- ark:/13685/90068x1857/0336