0576 - Page 524 - Société de neurologie de Paris. Séance du 10 novembre 1938. Communications. Physiologie des formations réticulées. IV. Réactions vaso-motrices consécutives à l'excitation faradique du bulbe chez le chat, par Marcel Monnier (Note présenté par M. J. Lhermitte)
Fait partie de Revue neurologique, 1938, vol. 2
- Titre
- 0576 - Page 524 - Société de neurologie de Paris. Séance du 10 novembre 1938. Communications. Physiologie des formations réticulées. IV. Réactions vaso-motrices consécutives à l'excitation faradique du bulbe chez le chat, par Marcel Monnier (Note présenté par M. J. Lhermitte)
- Description
- Fig. 1. Section frontale du bulbe intéressant le pôle oral de l'olive inférieure et la racine du nerf acoustique / Fig. 2. Section frontale du bulbe an niveau du plein développement de l'olive inférieure et de la racine du nerf vago-glosso-pharyngien / Fig. 3. Section frontale du bulbe au niveau du pôle caudal du sac de l'olive inférieure et du pôle oral des noyaux des nerfs vague et hypoglosse / Fig. 4. Section frontale du bulbe intéressant le pôle caudal du noyau ventral de l'olive inférieure, le segment moyen des noyaux des nerfs vague et hypoglosse / Fig. 5. Section frontale du bulbe au niveau du calamus scriptorius, au-dessous de l'olive inférieure, intéressant le pôle caudal des noyaux des nerfs vague et hypoglosse / Fig. 6. Section frontale du bulbe au-dessous des noyaux des nerfs vague et hypoglosse, au niveau de la décussation des pyramides
- Identifiant
- ark:/13685/130135x1938x02/0576