1175 - Page 1141 - Société de neurologie de Paris. Séance du 3 novembre 1921. Communications et présentations. VI. Tumeur intra-médullaire de nature complexe. Prolifération épithéliale et glieuse avec hématomyélite et cavité médullaires : syndrome de compression lente de la moelle, avec période de rémission, et syndrome sympathique à type irritatif, par Mme J. Dejerine et M. J. Jementié. (Travail du service des grands blessés nerveux de l'Hôpital Institution nationale des invalides et du laboratoire de la Fondation Dejerine à la Faculté de médecine)
Fait partie de Revue neurologique, Année 1921
- Titre
- 1175 - Page 1141 - Société de neurologie de Paris. Séance du 3 novembre 1921. Communications et présentations. VI. Tumeur intra-médullaire de nature complexe. Prolifération épithéliale et glieuse avec hématomyélite et cavité médullaires : syndrome de compression lente de la moelle, avec période de rémission, et syndrome sympathique à type irritatif, par Mme J. Dejerine et M. J. Jementié. (Travail du service des grands blessés nerveux de l'Hôpital Institution nationale des invalides et du laboratoire de la Fondation Dejerine à la Faculté de médecine)
- Description
- Fig. II. Topographie de la sudation spontanée et permanente / Fig. III. Topographie des troubles de la sensibilité superficielle / Fig. IV. Topographie de la sensibilité osseuse vibratoire
- Identifiant
- ark:/13685/130135x1921/1175