0146 - Page 142 - Société de neurologie de Paris. Séance du 6 juillet 1911. Communications et présentations. I. Paraplégie cervicale d'origine traumatique. Écrasement de la moelle épinière au niveau du VIIe segment cervical. Abolition de la motilité et de la sensibilité au-dessous de la lésion. Limitation radiculaire des troubles moteurs et sensitifs au-dessus de la lésion. Abolition des réflexes tendineux. Conservation des réflexes cutanés. Troubles vaso-moteurs et sudoraux, par MM. J. Dejerine et J. Lévy Valensi (Présentation du malade)
Fait partie de Revue neurologique, 1911, vol. 2
- Titre
- 0146 - Page 142 - Société de neurologie de Paris. Séance du 6 juillet 1911. Communications et présentations. I. Paraplégie cervicale d'origine traumatique. Écrasement de la moelle épinière au niveau du VIIe segment cervical. Abolition de la motilité et de la sensibilité au-dessous de la lésion. Limitation radiculaire des troubles moteurs et sensitifs au-dessus de la lésion. Abolition des réflexes tendineux. Conservation des réflexes cutanés. Troubles vaso-moteurs et sudoraux, par MM. J. Dejerine et J. Lévy Valensi (Présentation du malade)
- Description
- Fig. 1. [Paraplégie cervicale d'origine traumatique. Écrasement de la moelle épinière au niveau du VIIe segment cervical. Abolition de la motilité et de la sensibilité au-dessous de la lésion. Limitation radiculaire des troubles moteurs et sensitifs au-dessus de la lésion. Abolition des réflexes tendineux. Conservation des réflexes cutanés. Troubles vaso-moteurs et sudoraux] / Fig. 2. [Paraplégie cervicale d'origine traumatique. Écrasement de la moelle épinière au niveau du VIIe segment cervical. Abolition de la motilité et de la sensibilité au-dessous de la lésion. Limitation radiculaire des troubles moteurs et sensitifs au-dessus de la lésion. Abolition des réflexes tendineux. Conservation des réflexes cutanés. Troubles vaso-moteurs et sudoraux]
- Identifiant
- ark:/13685/130135x1911x02/0146