0191 - Page 189 - Bibliographie analytique. 2° Journaux - Revues - Sociétés savantes. La valeur nutritive des acides gras du saindoux et de quelques uns de leurs esters. The nutritive value of the fatty acids of lard dans some of their esters, par Lepkovsky (S.), Ouer (R. A.) et Evans (H. M.) / Combien de temps dure l'action de la morphine dans l'organisme accoutumé ?, par Issekutz (B. von) et Varady (M.) / Phénomènes protoplasmiques dans les mélanophores des écailles de poisson en relation avec leur chronaxie, sous l'action de divers poisons, par Beauvallet (M.) / Rapports du rythme et du tonus dans les réactions provoquées par les substances adrénaliniques sur l'intestin isolé, par Busquet (H.) / Influence d'un succédané de la cocaïne sur l'hyperglycémie adrénalinique, par Lefebvre (F.) / Action, sur la vasoconstriction adrénalinique rénale, de substances sympathicolytiques dérivées des phénoxyéthylamines, des aminocoumaranes et des aminométhylbenzodioxanes, par Bovet (D.) et Simon (Mlle A.)
Fait partie de Bulletin des sciences pharmacologiques : organe scientifique et professionnel [Bulletin scientifique], Année 1936
- Titre
- 0191 - Page 189 - Bibliographie analytique. 2° Journaux - Revues - Sociétés savantes. La valeur nutritive des acides gras du saindoux et de quelques uns de leurs esters. The nutritive value of the fatty acids of lard dans some of their esters, par Lepkovsky (S.), Ouer (R. A.) et Evans (H. M.) / Combien de temps dure l'action de la morphine dans l'organisme accoutumé ?, par Issekutz (B. von) et Varady (M.) / Phénomènes protoplasmiques dans les mélanophores des écailles de poisson en relation avec leur chronaxie, sous l'action de divers poisons, par Beauvallet (M.) / Rapports du rythme et du tonus dans les réactions provoquées par les substances adrénaliniques sur l'intestin isolé, par Busquet (H.) / Influence d'un succédané de la cocaïne sur l'hyperglycémie adrénalinique, par Lefebvre (F.) / Action, sur la vasoconstriction adrénalinique rénale, de substances sympathicolytiques dérivées des phénoxyéthylamines, des aminocoumaranes et des aminométhylbenzodioxanes, par Bovet (D.) et Simon (Mlle A.)
- Identifiant
- ark:/13685/pharma_p31249x1936x4301/0191