0333 - Page 331 - Bibliographie analytique. 2° Journaux - revues - sociétés savantes. Réaction très sensible des acides arsiniques. Application à la distinction des méthylarsinates et des cacodylates, par Golse (J.) / Sur une nouvelle méthode colorimétrique de dosage de la morphine, par Guyot (Fr.) / Le tungstate de sodium, réactif micro-chimique du baryum, par Denigès (G.) / Simplification de la méthode de dosage de l'acide azotique et des azotates par réduction à l'aide des sels ferreux, par Golse (J.) / Dosage rapide des alcaloïdes dans les drogues et préparations officinales, par Golse (J.) / Titrage des glycérophosphates de chaux et de leurs sacharrures, par Coquet (C. DE) / Identification immédiate par micro-cristalloscopie des médicaments dits « barbituriques » (véronal; gardénal, etc.), par Denigès (G.)
Fait partie de Bulletin des sciences pharmacologiques : organe scientifique et professionnel [Bulletin scientifique], Année 1930
- Titre
- 0333 - Page 331 - Bibliographie analytique. 2° Journaux - revues - sociétés savantes. Réaction très sensible des acides arsiniques. Application à la distinction des méthylarsinates et des cacodylates, par Golse (J.) / Sur une nouvelle méthode colorimétrique de dosage de la morphine, par Guyot (Fr.) / Le tungstate de sodium, réactif micro-chimique du baryum, par Denigès (G.) / Simplification de la méthode de dosage de l'acide azotique et des azotates par réduction à l'aide des sels ferreux, par Golse (J.) / Dosage rapide des alcaloïdes dans les drogues et préparations officinales, par Golse (J.) / Titrage des glycérophosphates de chaux et de leurs sacharrures, par Coquet (C. DE) / Identification immédiate par micro-cristalloscopie des médicaments dits « barbituriques » (véronal; gardénal, etc.), par Denigès (G.)
- Identifiant
- ark:/13685/pharma_p31249x1930x3701/0333