0633 - Page 633 - Bibliographie analytique. 2° Journaux - revues - sociétés savantes. Dosage gravimétrique du sulfate de quinine sous forme de nitroprussiate, par Kruysse (P.-J.) / Nouvelles études sur la fluorescence de la quinine, par Larrouturou (J.) / A propos de l'essai du sulfate de quinine par la méthode de Schäfer, à l'oxalate neutre de potasse, par Van Aerde / Sur l'essai du chlorhydrate de morphine, par Labat (A.) / Nouvelle réaction microchimique de la cocaïne, par Denigès (G.) / Sensibilité de la réaction de l'adrénaline avec le chlorure d'or, par Gautier (Cl.) / Théorie de la réaction de Dané pour le naphtol, par Denigès (G.) / Sur l'existence d'eaux naturelles ozonées et théorie probable du phénomène. L'eau forte de Bagnore nel Monte Amiata, par Nasini (R.) et Porlezza (C.)
Fait partie de Bulletin des sciences pharmacologiques : organe scientifique et professionnel [Bulletin scientifique], Année 1913
- Titre
- 0633 - Page 633 - Bibliographie analytique. 2° Journaux - revues - sociétés savantes. Dosage gravimétrique du sulfate de quinine sous forme de nitroprussiate, par Kruysse (P.-J.) / Nouvelles études sur la fluorescence de la quinine, par Larrouturou (J.) / A propos de l'essai du sulfate de quinine par la méthode de Schäfer, à l'oxalate neutre de potasse, par Van Aerde / Sur l'essai du chlorhydrate de morphine, par Labat (A.) / Nouvelle réaction microchimique de la cocaïne, par Denigès (G.) / Sensibilité de la réaction de l'adrénaline avec le chlorure d'or, par Gautier (Cl.) / Théorie de la réaction de Dané pour le naphtol, par Denigès (G.) / Sur l'existence d'eaux naturelles ozonées et théorie probable du phénomène. L'eau forte de Bagnore nel Monte Amiata, par Nasini (R.) et Porlezza (C.)
- Identifiant
- ark:/13685/pharma_p31249x1913x2001/0633