0260 - Page 252 - Seizième leçon. Troules de l'ouïe. Moyen d'apprécier le degré d'acuité de cette fonction. Perception de la montre. Compréhension de la parole. Leur valeur respective. De l'avantage qu'il y a pour les sourds à regarder les mouvements de la bouche de ceux qui leur parlent. Comment devrait être construit un bon acoumètre. Les sourds entendent meiux lorsqu'il y a du bruit autour d'eux. Ouïe fine. Transmission des sons par les os du crâne (examen des sons réfléchis)
Fait partie de Traité pratique des maladies de l'oreille ; traduit de l'allemand sur la 4. édition (1868) par A. Kuhn [et] D. M. Levi
- Titre
- 0260 - Page 252 - Seizième leçon. Troules de l'ouïe. Moyen d'apprécier le degré d'acuité de cette fonction. Perception de la montre. Compréhension de la parole. Leur valeur respective. De l'avantage qu'il y a pour les sourds à regarder les mouvements de la bouche de ceux qui leur parlent. Comment devrait être construit un bon acoumètre. Les sourds entendent meiux lorsqu'il y a du bruit autour d'eux. Ouïe fine. Transmission des sons par les os du crâne (examen des sons réfléchis)
- Identifiant
- ark:/13685/33924/0260