La question du recrutement des maîtres par l'Etat ou par les Ecoles
- DESCRIPTION
- TABLE DES MATIÈRES
- Identifiant
- ark:/13685/annee190912
- Titre
- La question du recrutement des maîtres par l'Etat ou par les Ecoles
- Créateur
- Leredde, Dr
- Date
- 1909
- Éditeur
- [lieu de publication inconnu] : [sans éditeur]
- Siècle
- 20e siècle
- Format
- Nombre de vues : 8
- Source
- Tribune médicale, p. 737-9, 801-4, 813 (Université Paris Cité. BIU Santé Médecine, inv. 90192)
- Date de mise en ligne
- 27 janvier 2009
- Propriétaire
- Université Paris Cité. BIU Santé Médecine
- Licence
- Licence Ouverte
- Table des matières
-
0001 - Page sans numérotation - La Tribune Médicale Chronique : La question du recrutement des maîtres par l'Etat ou par les Ecoles
-
0002 - Page sans numérotation - Le recrutement des maîtres et les praticiens. - (Le projet de M. Roux.)
-
0004 - Page sans numérotation - La Tribune Médicale Chronique : La question du recrutement des maîtres par l'Etat ou par les Ecoles(1) par le Dr. Leredde. Etude parallèle de l'agrégation et du privat-docentisme